Mardi 12 mai 2 12 /05 /Mai 22:00
Pendant ce temps là... Surprise ! La suite par Sabrina qui m'a fait le plaisir d'écrire ces quelques lignes... (fôtes d'ortografe et mise en forme corrigées par mes soins... bonne lecture)

J'avais quitté Laeti vers 20h pour rejoindre le bar du camping où Bruno - le barman gay - m'attendait pour lui donner un coup de main. Le traditionnel "pot d'arrivée" du camping devait commencer par un mot d'accueil de la direction et des animateurs, petit discours et punch à volonté. Ma "mission" consistait, dans un premier temps, à servir le punch en salle puis à remplacer une barmaid malade derrière le comptoir jusqu'à la fin de la soirée.

Arrivée au bar, Bruno me toisa avec un regard perçant :
"Ah mais ma chérie, tu ne peux pas être habillée comme cela pour faire le service !"
Cela commençait bien... Je m'étais fait - je crois - toute belle, toute de blanc vêtue.
"Bon... et comment devrais-je donc m'habiller ?
- toute en noir ma belle, c'est la couleur du staff
- ah... bien, je dois avoir ça, je courre me changer
- va dans le vestiaire, juste derrière le comptoir, il y a des tenues propres, cela devrait t'aller".
En fait de vestiaire, il s'agissait de la réserve dans laquelle un coin était aménagé pour pouvoir se changer. Cette pièce communiquait avec le comptoir et elle n'en était séparée que par un simple rideau. Il y avait là plusieurs tenues rangées sur une étagère et, effectivement, une mini-jupe noire et un des t-shirts siglé à l'enseigne du camping semblaient pouvoir m'aller.

J'entrepris donc de me déshabiller afin d'enfiler ma tenue de travail. Une fois mon jean blanc et mon haut retirés, j'eus comme un drôle de pressentiment. J"étais en sous-vêtements, string et soutien-gorge blancs. J'avais franchement l'impression que l'on m'observait. Cette impression fut vite confirmée lorsque je vis la tête de Bruno dépasser du rideau de la porte.
"Dis-donc, ça va ? tu te régales au moins ?
- pas mal du tout ma nouvelle collègue, répondit-il d'un air joueur
- je te croyais homo ??
- oui mademoiselle, c'est vrai. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la vue, surtout quand c'est agréable à regarder
- ouais... ben va voir ailleurs si j'y suis ! non mais..."
J'enfilais alors, vite fait bien fait, la mini-jupe et le t-shirt noirs et rejoignis la salle où le monde commençait à affluer.

Vers 20h30, la salle était comble et le directeur, Jean-Michel, fit son discours d'accueil puis présenta les membres de son "staff" : Chantal son épouse et animatrice pour les enfants, Bruno le barman, Vanessa sa fille et responsable de l'accueil, Anne et Pascal les surveillants de la piscine. Il cita également quelques autres personnes, la barmaid absente et des intervenants extérieurs ainsi que David, le responsable de la propreté et de l'entretien du site qui manquait étrangement à l'appel (il m'a fallut alors faire un bel effort pour ne pas pouffer de rire). Puis, il invita ses convives à partager le verre de l'amitié et, croisant mon regard, s'aperçut qu'il avait oublié de me présenter.
"Je vous invite donc à vous approcher de la table où le punch vous sera gracieusement servi par... cette charmante demoiselle qui se prénomme ?
- Sabrina, répondis-je timidement
- La belle Sabrina, hurla Bruno, mort de rire qui sortit de son comptoir pour me rejoindre

Bruno m'aida à faire le service pendant un bon moment puis retourna à son comptoir. Le "pot" dura une bonne heure pendant laquelle je fis la connaissance de l'équipe (le fameux "staff"). Mais dans le lot, le plus sympa et, sans aucun doute le plus beau mec de la soirée, c'était le directeur, Jean-Michel. Dommage qu'il fût marrié et même papa ! Cependant, j'avais remarqué qu'il m'observait régulièrement du coin de l'oeil. Non comme le ferait un patron qui surveille son employée, mais plutôt comme un dragueur. D'ailleurs, j'ai eu le droit ce soir là à de nombreux sourires et compliments de sa part et j'avoue que la situation m'émoustillait un peu.

Le pot fut fini lorsque le punch vint à manquer. Après avoir débarrasser les verres et pichets vides, je rejoignis Bruno derrière le comptoir.
" T'as taper dans l'oeil de Jean-Mi ma belle !
- ça se pourrait bien mais il est marrié, père, dirlo et accessoirement mon patron.
- faut dire, il a plutôt bon goût
- merci Bruno"
Bruno me regardait avec insistance et me détaillait de bas en haut et de haut en bas.
" T'en as pas marre de me mater comme ça ?
- ah non, t'es trop belle !
- c'est sympa de ta part mais je te rappelle que je suis une fille moi ! y a des tas de mecs pas mal ici...
- oui c'est vrai, mais j'ai rien contre une ptite aventure avec une belle nana de temps en temps tu sais...'
Je ne répondis pas et me remis au travail. Pendant que Bruno faisait le service, je m'occupais essentiellement au nettoyage et au rangement du comptoir. De temps à autre, je croisais Bruno derrière le bar et, le passage étroit aidant, il ne manquait pas une occasion pour se frotter à moi. Je ne relevais pas plus que cela car il n'y avait franchement pas de quoi se braquer d'une part, et, d'autre part, j'étais relativement troublée par cette situation. D'autant que Jean-Michel observait la scène et ne tarissait pas de m'envoyer quelques sourires.

Le restant de la soirée se déroula ainsi, sans plus. Vers 23h, Jean-Michel s'adressa d'abord à Bruno :
" Bruno, assez bossé pour ce soir, tu peux fermer quand tu veux.
- ok boss ! je sers les derniers clients et je ferme
- ça marche. Je vais vous laisser. Salut Bruno et bonne fin de soirée Sabrina, merci beaucoup pour le coup de main. Passe me voir demain au bureau, si tu veux, je peux te proposer un job ici même, ok ?
- oui, merci beaucoup monsieur, je n'y manquerai pas, c'est vraiment sympa de votre part
- pas de monsieur, voyons... Jean-Michel ! me lanca-t-il avec un clin d'oeil et un large sourire
- ok Jean-Michel, à demain alors".

Après avoir terminé de tout remettre en ordre, je pris congé de Bruno
" Salut belle enfant, et bonne nuit !
- merci, bonne nuit à toi aussi et à demain lui répondis-je en lui tendant la joue.
Il me déposa un baiser que je lui rendis.
' Fais pas attention aux bétises que j'ai pu te dire, hein ? Mais bon... t'es quand même sacrément jolie !
- merci et t'inquiète pas... collègue !
- ok... collègue ! au fait... je n'ai pas vu Laetita de la soirée ?
- c'est vrai, elle était trop crevée ce soir.
- ah... ben tant pis, fais lui une bise de ma part. Salut !"

Je pris alors le chemin du chalet. Je n'avais qu'une seule envie : prendre une bonne douche et filer au lit.
Une fois arrivée, je n'entendis rien. Laeti devait certainement être endormie et David avait certainement rejoins sa tente à l'heure qu'il était. J'entrais alors dans la chambre prudemment pour ne pas réveiller ma copine mais je m'aperçut bien vite qu'elle n'était pas là. Bizarre... Elle m'avait pourtant bien dit qu'elle resterait sur place... Sans doute avait elle changé d'avis... Elle devait certainement être avec David, dans sa tente.
Pas plus inquiète que cela, je pris une douche bien chaude. En sortant de la salle d'eau, vêtue du long t-shirt qui me servait de chemise de nuit, je me retrouvais nez-à-nez avec Laetitia, à poil !

Un index posé devant sa bouche me fit comprendre que je ne devais pas parler trop fort
" Je t'ai réveillé... tu n'es pas seule ?
- non, il est là... il dort
- bah dis donc... c'est les grands amours !
- tu parles... on en est pas là. Et toi, bien ta soirée ?
- oui oui, je te raconterai des trucs marrants... je crois que j'ai un ticket avec le patron !
- Jean-Mi ? ça m'étonne pas... un vrai tombeur... et, en plus, sa femme s'en fout !
- ouais ben... maintenant c'est mon patron, faut pas déconner. faut que je passe demain pour qu'il me propose officiellement le boulot.
- trop cool, je m'en doutais !
- oui c'est cool, bon ben je vais me coucher moi... je suis un peu crevée... j'ai pas passé mon temps à faire des galipettes si tu vois ce que je veux dire
- tu plaisantes, cela fait au moins 2 heures qu'on dort... c'est un rapide le David !
- bah remotive le un peu, tu sais y faire il me semble ?
- oui oui... et d'ailleurs, il me vient une idée..."

Son idée était très simple : elle me proposait tout simplement de me substituer à elle dans le lit avec David !!
Je n'étais pas vraiment d'accord et elle me proposa alors un autre délire : que je vienne faire un petit strip-tease devant eux afin de remotiver David. Pourtant fatiguée par ma soirée, et après que Laetitia eut insisté lourdement, j'acceptais ce scénario.

Laetitia rejoignit David dans le lit et alluma juste une petite lampe genre "liseuse". Elle découvrit les draps et je pus admirer le corps musclé de David. Il était allongé sur le dos et je distinguais également très bien son sexe. Il était vraiment bien gaulé et la nature l'avait bien doté ! Cela donnait franchement envie.
J'abandonnais alors les tourtereaux pour enfiler une tenue plus sexy que mon vieux t-shirt trop long. Je choisit de porter un string et un soutif noir et de remettre mon petit haut blanc avec la mini-jupe noire prétée par le camping.
Une fois prête, je rejoignis la chambre de Laeti et David.

David était réveillé et fut extrèmement surpris et géné de mon intrusion dans la chambre. D'un geste réflexe, il se recouvrit le corps avec le drap.
" C'est la surprise dont je t'ai parlé, lui dit alors Laetitia
- mais... mais que...
- chuuut... et regarde."
Sous le drap, je pouvais percevoir le mouvement d'une des mains de Laetitia. Elle était en train de masturber David qui n'en croyait pas ses yeux. La situation commençait à m'exciter également.
Lentement, je commençais alors mon effeuillage.
Je fis d'abord glisser mon haut puis ma mini-jupe. Pendant un moment, je me trémoussais devant eux en sous-vêtements. Le mouvement manuel de Laetitia devenait franchement plus ample. David rougissait à vue d'oeil. Puis, de dos, je dégraffais mon soutien-gorge, me cambrais pour qu'ils puissent profiter de la vue de mes fesses. Enfin ,je leur fis face. Le drap ne cachait plus le corps de David et je puis me rendre compte à quel point il était excité. Il bandait sévère ! Laetitia lui carressait le torse et l'embrassait dans le cou. David avait repris son sexe en main, et c'est lui qui se masturbait désormais.

Je décidais alors de m'approcher de David, du côté du lit où il se trouvait. Tout près de lui, je lui tournais alors le dos et fis glisser mon string. Mes fesses étaient à quelques centimètres de son visage. Je sentis qu'il s'approchait. Il me déposa alors un baiser sur chacune de mes fesses et glissa une main dans mon entre-jambes. J'étais trempée d'excitation.

"Tu nous rejoins Sabrina ? Me demanda alors Laetitia.
- oui, rejoins nous" insista David.

Au point où nous en étions, il n'étais pas question qu'il en fut autrement !

A suivre...


Par Sabrina - Publié dans : Vacances en Vendée - Communauté : Les récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus